Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otaku Corner
17 juillet 2016

Chronique#7: Naruto The Last (film)

 

565

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenté à nouveau un film : Naruto The Last.

Je pense que je n'ai pas à présenter la série Naruto elle est très répendu dans le monde et sous toutes les formes: mangas, animés, jeux vidéo et films. Et c'est de cette forme que je vais vous parler aujourd'hui ...

J'avais très envie de le voir car on m'en avais parler comme un espèce de passage entre Naruto Shippuden et Naruto Gaiden (or je m'intéresse beaucoup à cette dernière série et c'est plus Naruto the movie - Boruto qui fait ce lien) ... Et là, ce fut le drame ...

 Comme d'habitude, je fus déçu par ce film. Je dis comme d'habitude car les films - d' animation - tirés d'animé sont souvent décevant, pour moi. En effet ces films sortent la plus part du temps un fois que la série principale est terminé (ou parfois pendant mais entre deux saisons par exemple) et ne continu pas l'histoire mais en introduit une nouvelle qui durera le temps du film, c'est à dire environ 1h 30, ce qui est bien trop court ... (et c'est aussi pour ces raisons que je n'aime pas trop les OAV ou épisodes spéciaux)

Maintenant parlons du films en lui même, en plus d'être - pour moi - pas un bon films pour les raisons précédentes, il fut aussi décevant pour son "sénario" ...

Critique de Naruto the Last de Tsuneo Kobayashi en salles françaises le 13 mai 2015:

 Synopsis:

Dans le village de Konoha, deux années après la 4ème grande guerre des ninjas, Naruto s’apprête à célébrer la fête de l’hiver entouré d’Hinata et de ses amis. Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage se réunit en urgence  face à cette menace de destruction de la planète ! Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours pour sauver la planète a commencé.

 Avis perso.:

Comme vous avez pu le deviner en lisant l'intro., je n'ai pas vraiment aimé ce film ... Et la raison principale est l'histoire que raconte ce film (et aussi parce que je m'attendais à autre chose ...) L'histoire en elle même passe très bien dans l'univers de Naruto (sauf pour certains moments que je trouve un peu bizarres) mais le problème majeur de film est sa durée. Comme je l'ai dit dans la chronique où je parlais de The Empire Of Corpses, un film (surtout un film Naruto) a peu de chance d'être complet si il ne dure qu'1h30 ... Tout ce passe trop vite et j'en arrive au deuxième problème de ce film: il extrèmement NIAIS ! 

Je sais que ce film raconte comment Naruto et Hinata vont finalement finir ensemble mais ce n'ai pas un raison valable (surtout pour un film Naruto) pour être aussi fleurs bleues ... Et finalement, c'est ce point là qui m'a le plus dérangé ... Après tout ça, je ne vous déconseille pas de ne pas voir ce film, regardez le et fait votre propre avis (je sais que je suis plutôt difficile en matière de films/hors séries ...)

Merci d'avoir lu cet chronique et n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur cette chronique et à la prochaine.

Bisous :3

NaruHina The Last:

sources: allociné, pinterest (mon pint.: Lilouma Androul)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Otaku Corner
Publicité
Archives
Pages
Otaku Corner
Publicité