Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otaku Corner
24 juillet 2016

Chronique #8: Red Raven (manga)

 

1

Coucou tout le monde, aujourd'hui ce n'est pas d'un animé dont je vais vous parler mais 'un manga (qui pas été adapté en animé) : Red Raven.

C'est un shonen s'étant terminé il y a un moment déjà au bout de 9 tomes ...

Ce manga fait parti de mes série préférée (en manga) et j'avais donc très envie de vous partager mes impression sur celui-ci même si je peux déjà vous dire que je recommande vivement :)

(couverture tome 1)

Dans ce manga, on suit Andy, un Red Raven. Les Red Raven sont une sorte de police mais réservé pour "combattre" la mafia qui font régner l'orde à la place du gouvernement dans tout le pays ... La principale activité des Red Raven est de démentlé des trafic d'armes en particulier des armes expérimentales appelées sccaggs ...

J'aime beaucoup ce manga pour plusieures raisons : pour sa qualité graphique (c'est un style particulier mais ça change et perso., j'aime bien:), pour ces personnages qui sont attachant même si parfois un peu cliché, (mais c'est vraiment rare les manga sans aucun cliché au niveau des personnages ;) ils sont presques tous bien développer, soigner et faire ça pour un série de 9 tomes, moi je trouve ça cool. Et enfin pour l'hitoire que le manga raconte car après avoir treminer la série on est triste et on voudrait que ça continue (et ça c'est plutôt un bon signe pour un manga) ...

Après on peu reprocher quelques trucs à ce manga (personne n'est parfais), par exemple je disais un peu avant que les personnages étaient parfois cliché: pour ceux vraiment développés durant l'histoire (ou connait leur passé, etc ...), on se rend compte qu'il tous un peu ... genre ... "je suis ténébreux, mes parents sont morts et je vais tout faire pour me venger :( "...

Maisau finale je recommande vraiment ce manga (et en plus, il a des bonus sous la couverture :).

J'espère que cette chronique vous aura plu et que mes fautes d'orthographes ne vous aurons pas trop fait saigner les yeux ;) N'hésitez pas à me laissé vos impression ou des suggestions pour mes prochaine chronique et je vous à la prochaine.

Bisous :3

Afficher l'image d'origine

sources: pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
Otaku Corner
Publicité
Archives
Pages
Otaku Corner
Publicité