Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otaku Corner
18 juin 2016

Chronique #5: Blood Lad (animé)

783

Coucou tout le monde, aujourd'huije vais vous parler de Blood Lad.

Blood Lad est l'adaptation en animé du manga du même nom qui comte aujourd'hui 13 tomes (bientôt 14). Quand à lui, l'animé comprend 10 épisodes et 1 OAV en vostfr. Cet animé a commencé à sortir durant 2013 et c'est terminé il y à un moment ...Il est classé dans la catégorie seinen même si je trouve qu' il fait plus shonen ...

blood_lad_first_image_of_anime_by_etby98-d688f7q:

Synopsis:

Staz est un redoutable vampire qui tient d’une main de fer l’un des quartiers du monde des Enfers. Mais secrètement, Staz est un pur otaku passionné de jeux vidéo et de culture japonaise. Quand il apprend qu’une humaine (Yanagi Fuyumi) est égarée en Enfer, il s’impatiente de la rencontrer. Peu de temps après, la jeune fille est tuée. C’est alors que Staz décide d’aider Yanagi Fuyumi pour trouver un moyen de la ressusciter. Pour cela, il l’accompagne dans le monde des Humains. Et ce n’est que le début de leur passionnante aventure !

Avis perso. :

Je trouve que Blood Lad est u  très bon animé, aussi bine sénaristiquement que visuellemen, mais, parce qu'il y a un mais ... Il est très court (10 épisodes) contrairement à son manga, qui lui continu toujours ... Le problème de cette animé est à peu près le même que celui de Air Gear (chronique #4) mais en pire étant encore plus court que ce dernier ...

Et c'est vraiment dommage, car il commençait très bien et avec dynamisme (pas comme certain animés qui ont du mal à démarrer). L'histoire était originale et les (nombreux) personnages attachants ...Et visuellement parlant, ce qui est l'un de mes premier critère que ce soit en manga ou animé, il était très beau est haut en couleurs ...

Alors, faut il regarder Blood Lad ? Ma réponse est oui, ilvaut le coup de s'attarder le temps de seulement dix petits épisodes (je sais, je me répète, mais c'est vraiment frustrant les bons animés qui comtent si peu d'épisodes :) et si ils vont on t plus, continé en lisant le manga ...

Merci beaucoup pour votre attention jusque là, n'hésitez pas à me laisser des suggestions, commetaires pour m'aider à avancé et connaitre votre avis (c'est important ;), encoe désolé pour ma terrible orthographe et à la prochaine.

Bisou :3

Blood Lad <3 love this anime so sad there haven't been any new episodes:

sources: adkami, pinterest (mon pint.: Lilouma Androul)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Otaku Corner
Publicité
Archives
Pages
Otaku Corner
Publicité