Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otaku Corner
5 juin 2016

reupload chronique #1

1059

Coucou tout le monde, moi c'est Lilou :3

J'ai fait ce blog pour vous parler, vous conseiller, donner mon avis sur des animés, mangas et jeux vidéo. Je vais donc vous présenter aujourd'hui ma première "chronique" ...

 Chronique #1 : Assassination classroom (animé)

Koro-sensei Assassination Classroom fanart by dr2k1 | this is a vey creative fanart. Props to dr2k1!:

 Synopsis:

Un mystérieux personnage, sorte de combinaison entre un alien et une pieuvre, est professeur dans une e de loosers! Celui-ci s'est vu confié cette e car il est en fait un dangereux personnage! En effet, il a détruit la lune et a promis le même sort à la Terre dans un an! La mission de ses élèves: essayer de la tuer pour sauver la Terre! Mais y-parviendrons-ils, sachant que le professeur se déplace à la vitesse de macht-20!

L'animé comprend 22 épisodes, 1 OVA et 1 épisode spécial (vostfr)

 Avis (perso.) :

J'ai beaucoup aimé cet animé et je le recommande fortement. Les graphismes sont très beaux et le scénario aussi. Il reprend assez fidèlement le manga pour ceux qui l'on lu.A la publication de ce message, c'est la saison 2 qui est en train de sortir et  pour les courageux qui sont fan de cette série, il existe aussi un film live de ce manga (je ne suis pas très fan de se genre de film).

C'est la fin de la première chronique. J'espère qu'elle vous aura plu et que mes fautes de vous aurons pas trop saigner vos yeux :) Cette chronique était assez courte mais elles grandirons au fil du temps ... Bis :3

 A la prochaine ;)

Assassination Classroom: le Manga sort en Anime et en Film Live:

 sources: endless manga, pinterest ( mon pint.: Lilouma Androul )

Publicité
Publicité
Commentaires
Otaku Corner
Publicité
Archives
Pages
Otaku Corner
Publicité